Devenir bénévole

L'association est entièrement composée de bénévoles et recherche en permanence des compétences dans les domaines de l'histoire du cinéma, de la critique, de la conservation, de l'archivage, de la documentation, de l'édition, du design, de l'administration, de la comptabilité, de la communication, du juridique, de la régie d'événements, de la projection, de l'informatique, des relations publiques. L'association est aussi à la recherche de coups de main pour les opérations ponctuelles telles que le tractage et l'affichage, la réception du public, etc.

Devenir adhérent

Don financier

Devenir mécène par vos dons, c'est soutenir une équipe entièrement  bénévole dans la constitution et la valorisation quotidienne du patrimoine cinématographique en Bourgogne. Structure reconnue d'intérêt général, vos dons ouvrent droit à la réduction d'impôt sur vos revenus.

Don matériel

Pour toutes nos activités au quotidien, autant de stockage, de constitution de base de données que de visionnage de films au format numérique ou documents audio, vos dons matériels nous aiderons à entretenir et renouveler notre parc informatique : ordinateurs d'occasion en état de marche ou non, portables ou fixes ; écrans, claviers, souris, enceintes ; pièces détachées, connectiques ; périphériques de stockage (disques durs, clés USB, CD/DVD) ; licences logicielles, etc. Nous recherchons également tout type de  matériel audiovisuel/multimédia, même obsolète ou hors d'état  de marche (télévision, console, projecteur, lecteur de salon...) afin de pérenniser l'accès au public des nombreux formats d'images que nous conservons.